Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Le Havre : un homme de 57 ans meurt dans l'incendie de son appartement

Le Havre : un homme de 57 ans meurt dans l'incendie de son appartement

L'incendie, probablement accidentel, a fait une victime : un homme de  57 ans

Le
Par :

Un homme de 57 ans a perdu la vie dans l'incendie de son appartement au Havre (Seine-Maritime), lundi 10 avril 2017 au matin. Les causes du sinistre seraient accidentelles. L'enquête a été confiée au service police sécurité publique.

Il est environ 9h30 lorsque les pompiers sont prévenus d'un incendie au premier étage d'un immeuble qui en compte deux, au Havre (Seine-Maritime), 22 rue Belloncle, lundi 10 avril 2017.

À leur arrivée sur place, l'incendie s'était éteint de lui-même par manque d'oxygène. Dans la cuisine, un homme de 57 ans est retrouvé mort, intoxiqué par les fumées. Il n'y a pas d'autre victime. L'appartement est complètement sinistré.

Un mégot de cigarette ?

Selon les premières constatations effectuées sur place, les causes de l'incendie seraient accidentelles. Probablement une cigarette qui aurait mis le feu au lit de la victime. L'homme aurait essayé de s'enfuir, mais trop tard. Il a été intoxiqué par les fumées avant de pouvoir atteindre la porte ou une fenêtre.

L'enquête, confiée au service police sécurité publique du Havre, doit confirmer ce scénario. Une autopsie du corps devrait également être ordonnée pour déterminer les causes exactes du décès.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec