Sur le port de Cherbourg, il exhibe un couteau devant ses collègues routiers

Sur le port de Cherbourg, il exhibe un couteau devant ses collègues routiers

L'homme attendait d'embarquer sur un ferry sur le port transmanche.

Le
Par : Célia Caradec

Un chauffeur routier Tchèque a été arrêté par la police dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 avril 2017. Il avait menacé d'autres routiers avec un couteau de cuisine.

La police aux frontières de Cherbourg (Manche) a interpellé, dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 avril 2017 à 00h30, un individu passablement alcoolisé, sur le port transmanche.

Il venait d'exhiber un grand couteau de cuisine devant des chauffeurs routiers de nationalité lituanienne, avant d'être désarmé par ces mêmes hommes.

La barrière de la langue...

Lors de son interrogatoire par la police, l'homme alcoolisé a expliqué être lui aussi chauffeur routier, de nationalité tchèque. Comme ses confrères, il était en attente d'embarquement à bord d'un ferry et a souhaité leur montrer son moyen de défense... sans volonté agressive. Et d'ajouter que la nuit, les quelques grammes d'alcool et la barrière de la langue ont suffi à effrayer les victimes !

L'homme a été remis en liberté avec une convocation devant la justice le 22 août 2017, pour port d'arme et ivresse publique.


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques