Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

HANDBALL (Proligue) : Les Vikings de Caen, de nouveau battus à Istres (29-21)

HANDBALL (Proligue) : Les Vikings de Caen, de nouveau battus à Istres (29-21)

Encore battus à Istres, les Vikings n'y arrivent toujours pas.

Le

Handball Nouvelle défaite du Caen Handball (Calvados) à Istres (Bouches-du-Rhône) vendredi 17 mars 2017 sur le score de 29-21. C'est la quatrième défaite consécutive des Vikings.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Vikings de Caen (Calvados). Vendredi 17 mars 2017 l'équipe entraînée par Dragan Mihailovic s'est lourdement inclinée à Istres (Bouches-du-Rhône), 29-21. Comme souvent, les Caennais sont bien entrés dans leur match et font jeu égal avec les Provençaux pendant toute la première période. À la pause, ce sont même les Vikings qui sont devant (13-15) et peuvent croire à une folle deuxième mi-temps.

Seulement 6 buts en deuxième mi-temps

La deuxième mi-temps sera finalement cataclysmique pour le CHB qui butera sur la muraille Robin Cappelle. Le portier Istréen a fait vivre l'enfer aux Vikings en arrêtant 17 tirs au total, soit 46% des tentatives. Le score final, 29-21, en dit long sur l'inefficacité offensive de Caen en deuxième période, seulement 6 buts soit un toutes les 5 minutes. "Je ne sais pas trop ce qui nous arrive, peut-être un manque de confiance." se demande le capitaine Florian Dessertenne.

Le prochain match des Vikings sera le choc capital pour le maintien face aux concurrents de Valence au Palais des Sports, vendredi 24 mars.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

100% Hits avec Ludo