Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Seine-Maritime : la gérante du bar-tabac se fait dépouiller, ses agresseurs en fuite 

Seine-Maritime : la gérante du bar-tabac se fait dépouiller, ses agresseurs en fuite 

L'agression et le vol ont eu lieu mardi 14 mars 2017 au Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Les policiers recherchent toujours les deux agresseurs.

Le
Par :

Deux hommes cagoulés ont agressé la gérante d'un bar-tabac de Rouen (Seine-Maritime) mardi 14 mars 2017. Ils sont repartis avec son sac qui contenait l'ensemble de ses recettes du jour.

Aux alentours de 9h, ce mardi 14 mars 2017, la gérante d'un bar-tabac situé rue Grand-Pont à Rouen (Seine-Maritime) est agressée.

Menace au couteau et coup de portière

Alors qu'elle marche dans la rue Lucien Vallée, à Petit-Quevilly (Seine-Maritime), deux hommes cagoulés surgissent devant elle. Ils la menacent avec un couteau et lui arrachent son sac à main.

Celui-ci contient l'ensemble des recettes de sa journée de la veille. La victime tente donc de rattraper ses agresseurs qui fuient en voiture. Alors qu'elle essaie de s'interposer, elle reçoit un coup de portière sur la jambe droite.

Les agresseurs toujours en fuite

Plusieurs équipages de police sont dépêchés sur place pour tenter de retrouver les agresseurs qui sont pour le moment toujours en fuite. L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried