Basket: lanterne rouge, le Rouen Métropole Basket se déplace à Bourg-en-Bresse

Basket: lanterne rouge, le Rouen Métropole Basket se déplace à Bourg-en-Bresse

Le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se déplace ce samedi 3 décembre 2016 à Bourg-en-Bresse (Ain) lors de la 8e journée de Pro B. - Illustration

Le
Par : François Beguin

Samedi 3 décembre 2016, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime), derniers du championnat, se déplacent à Bourg-en-Bresse (Ain) pour le compte de la 8e journée du championnat de Pro B. Début du match à 20h.

C'est la 8e journée de Pro B pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui se rend à Bourg-en-Bresse (Ain) samedi 3 décembre 2016 à 20h.

Vers une première victoire à l'extérieur ?

Désormais derniers du championnat avec une seule victoire pour six défaites, les joueurs de Rémy Valin s'en vont défier une équipe aujourd'hui 9e du championnat et qui compte quatre victoires pour trois défaites.

Vaincus largement par Boulazac (66-99) lors de la dernière journée au Kindarena, les Rouennais sont dans une mauvaise passe et devront aller chercher la victoire dans l'Ain, Bourg-en-Bresse restant sur une courte défaite à Lille (70-69). Pour les Normands, ce serait une première victoire à l'extérieur en même temps qu'un formidable bol d'air.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec