Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

La danse, épreuve star de la Normandie Sup'Cup, fait le buzz sur Youtube. - Thomas Boivin - Rouen Métropole

Le 18 novembre 2016 à 11:26

Événement phare de la rentrée étudiante, la Normandie Sup'Cup s'est ouverte jeudi 17 novembre 2016 à Rouen (Seine-Maritime). Pendant deux jours, 24 équipes s'affrontent dans différentes épreuves. La danse, compétition star, fait déjà le buzz sur Internent avec des vidéos qui affichent plus de 119 000 vues cumulées.

La Normandie Sup'Cup de Rouen (Seine-Maritime) s'est ouverte jeudi 17 novembre 2016. Pendant deux jours, elle verra s'affronter 24 équipes dans différentes épreuves sportives. Et depuis quelques jours, les 14 écoles en lice font le buzz sur Internet. Les vidéos des chorégraphies des étudiants font le buzz sur le net avec déjà plus 119 000 vues cumulées.

La chorégraphie des étudiants en STAPS dépasse par exemple les 45 000 vues sur Youtube :

Mölkky et baby-foot humain

Ce vendredi 18 novembre 2016, la compétition se poursuit à Eurocéane, à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) avec le volley-ball et l'aviron indoor. Samedi 19 novembre 2016, le challenge s'ouvrira dès 9 h au Kindarerna avec une balle aux prisonniers. Les supporters viendront soutenir ensuite leur équipe pour le fameux concours de danse mais aussi dans des matchs de volley, des parties de baby-foot humain ou encore de mölkky.

Les écoles en lice sont :


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques