Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Un terrain tout neuf et synthétique attend l'équipe de la Jeunesse Esch ces prochains jours. Un terrain qu'ils attendent depuis maintenant 12 ans.

Le 05 octobre 2016 à 17:00
Par : Fred

En 2004, l'équipe de la Jeunesse Esch du Luxembourg, avait reçu la veille, un magnifique gazon synthétique ... que le jardinier avait tondu le lendemain de sa livraison.

Derrière l'arrivée de ce tout nouveau terrain de football pour les jeunes luxembourgeois, une anecdote très croustillante qui date du milieu des années 2000. À l'époque : le jardinier du club est passé dessus à la tondeuse à gazon.

LIRE AUSSI : EURO 2016 : En moyenne, 9 français sur 10 vont aux toilettes à la mi-temps

Le pauvre homme n'avait pourtant fait que suivre les ordres des responsables du stade, qui lui avaient demandé de tondre le terrain numéro 1. Le jardinier pensait qu’il s’agissait de celui le plus proche des vestiaires, alors qu’on parlait de celui le plus proche de l’entrée. Coupé à ras, ce terrain synthétique avait alors subis de sérieux dégâts, avant même de n'avoir pu accueillir un seul match.

LIRE AUSSI : Le boulet du jour : Son ticket de loto gagnant est passé en machine à laver

12 ans plus tard, le nouveau terrain est enfin commandé ! Un nouveau tapis, d'une valeur de 800 000 euros, prix d'une maladresse involontaire. Espérons pour le club, que cette fois les terrains seront très clairement nommés.

LIRE AUSSI : EURO 2016 : 10 raisons d'élire les supporters Irlandais comme les meilleurs du monde


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan