Tendance Ouest

Rouen:  un homme interpellé après plusieurs tentatives d'effraction sur des voitures Actu

La brigade anti-criminalité a intercepté l'homme peu après sa tentatice de vol à la roulotte.
© Tendance Ouest

Rouen: un homme interpellé après plusieurs tentatives d'effraction sur des voitures

15h37 - 21 septembre 2016

Mardi 20 septembre 2016, 19h50. Un vigile vient de téléphoner à la BAC (Brigade Anti-Criminalité), pour leur signaler rue Henri Gadeau de Kerville à Rouen (Seine-Maritime) la présence d'un individu suspecté d'avoir tenté d'entrer dans des voitures par effraction.

Ce mardi 20 septembre 2016, à Rouen (Seine-Maritime), un vigile voit un homme de 29 ans, affairé depuis un certain temps à tenter de briser la vitre passager d'une Opel Mokka avec une pierre enroulée autour d'un papier d'emballage pour le pain. Une méthode aussi originale que non payante, puisque l'homme a été interrompu dans son entreprise par la BAC arrivée sur place.

Alors que l'homme s'enfuit vers le parking souterrain du centre commercial Saint-Sever, la brigade constate plusieurs impacts sur la vitre, ainsi qu'un sac à main posé sur le siège passager. Au sol, la pierre ne laisse plus aucun mystère sur le déroulé de l'affaire.

Soupçponné de plusieurs vols

L'homme, résidant à Elbeuf, est interpellé à l'angle de place Carnot et de la rue Lafayette. Il est contrôlé peu après avec 1 gramme d'alcool dans le sang. Il est fortement soupçonné, en plus de ce vol dit "à la roulotte", d'avoir clanché toute une série de véhicules stationnés dans le parking souterrain du centre commercial.

Il nie cependant toute intention de voler le sac à main dans l'Opel Mokka, bien qu'il reconnaisse les dégradations commises sur la voiture.

A LIRE AUSSI.

 

Réagir à l'article

Articles sur le même thème