Tendance Ouest

Calvados : Virginie Cronier, nouvelle conseillère municipale de la Ville de Caen Actu

Virginie Cronier est âgée de 38 ans.
© François Decaëns – Ville de Caen

Calvados : Virginie Cronier, nouvelle conseillère municipale de la Ville de Caen

16h04 - 21 septembre 2016

Lundi 19 septembre 2016, à l'occasion du conseil municipal de la Ville de Caen (Calvados), Virginie Cronier a été installée dans ses fonctions de conseillère municipale. En 13e position sur la liste centriste "Caen vous appartient", à l'occasion des dernières élections municipales, elle succède au Professeur Gilles Grollier, décédé durant l'été.

À 38 ans, Virginie Cronier, professeur de langue des signes au collège Jean Moulin et au lycée Rostand, a été installée dans ses fonctions de conseillère municipale de la Ville de Caen (Calvados), lundi 19 septembre 2016.

Suite à la disparition de Gilles Grollier

Celle qui est aussi présidente de l'association des sourds de Caen et du Calvados et ambassadrice pour les sourds de l'association Normandy Welcome succède à Gilles Grollier, décédé au mois d'août.
Intéressée par la vie politique depuis toujours, Virginie Cronier avait participé au conseil municipal de la jeunesse sous le mandat de Brigitte Le Brethon, ancienne maire de Caen. Elle était en mars 2014 en 13e position sur la liste centriste Caen vous appartient.

 

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème