Tendance Ouest

Dans l'Eure, pompiers et gendarmes caillassés à la sortie d'une discothèque Actu

Les gendarmes ont été caillassés à la sortie de la discothèque.
© Pixabay/Photo d'illustration

Dans l'Eure, pompiers et gendarmes caillassés à la sortie d'une discothèque

11h49 - 09 septembre 2016 - par L.D

Des pompiers et des gendarmes ont été caillassés par un groupe de jeunes, samedi 20 août 2016 à 5h du matin à la sortie d'une discothèque à Bernay (Eure) alors qu'ils tentaient de mettre fin à une rixe entre un videur et des clients.

Une rixe éclate, samedi 20 août 2016 vers 5h du matin, dans la discothèque "Le France", à Bernay (Eure). Le différend oppose un videur et plusieurs clients et fait deux blessés. Le videur décide de faire usage de sa bombe lacrymogène pour mettre fin à l'altercation. Cela provoque la dispersion des clients impliqués dans la rixe.

Cinq jeunes interpellés

Les gendarmes et les pompiers, prévenus, se dépêchent sur place. Mais à leur arrivée, ils sont pris à partie par cinq jeunes hommes d'une vingtaine d'années qui leur jettent des projectiles divers. Aucun pompier ni gendarme n'est blessé mais des dégâts matériels sont à déplorer.

Les investigations menées permettent d'identifier les cinq suspects. Ils sont interpellés et placés en garde à vue. Ils seront prochainement convoqués en justice.

LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème