Tendance Ouest

Football: après la victoire face à Lyon Duchère, Quevilly Rouen Métropole se déplace aux Herbiers Sport

Les attaquants de Quevilly Rouen Métropole devront être de nouveau efficaces pour ramener les trois points de la victoire.
© Romain Flohic

Football: après la victoire face à Lyon Duchère, Quevilly Rouen Métropole se déplace aux Herbiers

07h00 - 09 septembre 2016 - par F.B

Vendredi 9 septembre 2016 aura lieu la 6ème journée de National pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se déplacera pour l'occasion sur la pelouse des Herbiers (Vendée) pour un match qui débutera à 20h.

Après un début de championnat plutôt prometteur avec un bilan de deux victoires, deux nuls et une défaite, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se rendent vendreid 9 septembre 2016 aux Herbiers (Vendée) pour essayer d'obtenir une seconde victoire de rang après la belle victoire obtenue au Stade Robert Diochon face à Lyon Duchère (Rhône) 3-1.

QRM bien placé

Classés 7ème du championnat, les joueurs de l'agglomération rouennaise se trouvent à seulement trois longueurs du leader Dunkerque (Nord) et d'Avranches (Manche) et à deux points du 3ème Concarneau (Finistère).

Les Herbiers en difficulté

Du côté du club vendéen, le début de saison est moins bon puisque l'équipe occupe la 13ème place du classement avec deux nuls, deux défaites mais les Vendéens se sont relancés avec une première victoire obtenue lors de la dernière journée à domicile face à Concarneau 3-1.

Une victoire confirmerait le très bon début de saison pour le promu normand qui se verrait surement intégrer le Top 3 en cas de victoire. Ce serait également le deuxième succès des Rouges et Jaunes en déplacement après celui obtenu sur la pelouse de Chateauroux lors de la 2ème journée.

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème