Tendance Ouest

[VIDEO] Le basketteur Nicolas Batum dans le Calvados : je suis Normand avant tout Sport

De nombreux élus sont présents pour l'occasion, ce mercredi 7 septembre 2016, à Moyaux (Calvados) autour de Nicolas Batum et Pierre Kanner.
© Tendance Ouest

[VIDEO] Le basketteur Nicolas Batum dans le Calvados : "je suis Normand avant tout"

17h07 - 07 septembre 2016

Patrick Kanner, ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et l'international français Nicolas Batum sont arrivés à 17h précises, ce mercredi 7 septembre 2016, à Moyaux, près de Lisieux (Calvados), pour l'inauguration d'un complexe sportif au nom du basketteur.

Le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports, Patrick Kanner, est arrivé en premier dans le Calvados, à Moyaux, près de Lisieux, ce mercredi 7 septembre 2016.

Le représentant de l'Etat est présent pour l'inauguration d'un complexe sportif au nom du basketteur Nicolas Batum. L'international français, qui évolue en NBA, a fait aussi le déplacement pour l'occasion. Celui-ci, originaire du Calvados, est même venu accompagné de sa famille.

Près d'une centaine de jeunes de clubs sportifs de Moyaux (basket et judo notamment) ont accueilli Nicolas Batum. Ecoutez le basketteur, heureux d'être de retour sur ses terres :

0:00
0:00

Patrick Kanner, Nicolas Batum mais aussi Clotilde Valter, ancienne députée de la circonscription aujourd'hui secrétaire d'État, doivent se rendre ensuite à Lisieux pour la visite d'une nouvelle salle multi-activités ainsi qu'une présentation des futurs projets de rénovation urbaine de la ville.

Commentaires

Réagir à l'article

Articles sur le même thème