Pays de Caux : deux motards décèdent dans deux accidents

Deux accidents de la route se sont produits, dimanche 8 juillet 2018 à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) et Hautot-l'Auvray. À chaque fois, une moto était impliquée et les conséquences ont été fatales.

Pays de Caux : deux motards décèdent dans deux accidents

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les deux accidents et n'ont pu que constater le décès des deux motards. - Illustration

Par Amaury Tremblay

Un motard de 22 ans a été victime d'un accident, dimanche 8 juillet 2018, vers 18h30, à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime), avenue du général de Gaulle.

Le jeune homme est décédé sur place malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers et du Smur. Il était seul en cause dans l'accident.

Un mort et un blessé grave

Peu de temps après, vers 19 heures, un autre accident a impliqué là aussi une moto, Hautot-l'Auvray (Seine-Maritime), entre Doudeville et Saint-Valéry-en-Caux. Une moto est entrée en collision avec deux voitures.

Sur la moto, une femme de 52 ans est décédée et un homme a été grièvement blessé. Il a été transporté, avec son pronostic vital engagé, à l'hôpital par l'hélicoptère de la Sécurité civile.

Dix personnes, dans les deux voitures impliquées dans l'accident, ont été choquées et examinées sur place par le médecin du Samu.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES