11 nouveaux commerces en centre-ville de Flers

Un ensemble commercial sur deux niveaux s'implante en plein centre-ville de Flers (Orne), entre la Rue du 6 juin et la Rue Guy-Mollet, sorte de "rue couverte" composée de 11 nouveaux commerces de proximité, services, et lieu de restauration, chacun de 30 à 500m².

11 nouveaux commerces en centre-ville de Flers

Une nouvelle galerie commerciale en plein centre-ville de Flers (Orne).

Par Eric Mas

La commercialisation a déjà débuté depuis plusieurs jours, mais l'annonce officielle n'en a été faite que lundi 2 juillet 2018. Onze nouveaux magasins vont s'implanter dans une nouvelle galerie marchande en plein centre-ville de Flers (Orne).

Un million d'euros de travaux

Un million d'euros de travaux vont rénover ce site des ex-locaux de Prisunic, devenus La Halle aux Vêtements, mais fermés depuis 2016.

Une galerie commerciale divisée en 11 cellules sur deux étages. - Eric Mas

Déjà, plusieurs cellules commerciales ont trouvé preneur. Cyrille Bernier, directeur de développement du groupe immobilier Mazureau (Rennes), qui gère ce projet :

0:00
0:00

Pour Yves Goasdoué, maire de Flers, c'est l'un des plus beaux chantiers de la rénovation du centre de sa ville :

0:00
0:00

Le projet d'intérieur de la future galerie commerciale. - Eric Mas

Cette nouvelle galerie marchande de centre-ville doit ouvrir vers le printemps/été 2019. L'agglo de Flers lui cherche un nom et les Flériens seront invités à faire part de leurs idées, à la rentrée de septembre 2018.

Galerie photos

TOP NORMANDIE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES