Handball : Oissel Rouen Métropole relégué après sa défaite à Bruges

Samedi 2 juin 2018, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) a perdu lors de la 12e journée des play-downs de Nationale 1, à Bruges (32-27), et est donc relégué en Nationale 2 la saison prochaine.

Handball : Oissel Rouen Métropole relégué après sa défaite à Bruges

Oissel Rouen Métropole est officiellement relégué en Nationale 2 après sa défaite à Bruges sur le score de 32-27. © Romain Flohic

Par François Beguin

C'est une fin de saison catastrophique pour les joueurs du Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime), qui sont relégués en Nationale 2 après une dernière défaite sur le parquet de Bruges (32-27) lors de la 12e et dernière journée des play-downs de Nationale 1, le samedi 2 juin 2018.

Rouen avait pourtant toutes les cartes en main

Juste après le coup d'envoi, les joueurs de Stéphane Moualek ont su qu'ils ne pourraient pas compter sur un mauvais résultat de Saintes, qui venait de s'imposer 34-28 face à Hazebrouck. Les Bleus n'avaient donc plus le choix mais ils avaient toujours leur destin en main : ils devaient s'imposer pour être certains de se sauver. Mais malheureusement rien n'a tourné en leur faveur. Les joueurs de l'agglomération rouennaise n'ont jamais réussi à prendre l'avantage dans ce match et se sont inclinés finalement de cinq buts. Une défaite qui plonge irrémédiablement ORM en Nationale 2 la saison prochaine.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES