Seine-Maritime : 14 familles relogées à cause d'un incendie dans un immeuble

Seine-Maritime : 14 familles relogées à cause d'un incendie dans un immeuble

Le sinistre n'a pas fait de blessé mais les habitants vont devoir être relogés le temps de quelques travaux. - Illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans la matinée du lundi 7 mai 2018, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de Oissel (Seine-Maritime). Aucun blessé n'est à déplorer mais l'ensemble des habitants doit être relogé.

Il était près de 9h30, le lundi 7 mai 2018, lorsque l'alerte a été transmise aux pompiers. C'est pour un incendie qu'ils ont été mobilisés dans un immeuble comprenant 15 logements situé au numéro quatre de la rue Benoit Frachon, à Oissel (Seine-Maritime). Sur place, les secours remarquent que les flammes sont parties d'un appartement situé au rez-de-chaussée du bâtiment.

Plus de gaz ni d'électricité

Rapidement, les pompiers parviennent à maîtriser les flammes. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer parmi les habitants. Par contre, le feu a eu le temps de causer quelques dégâts. Mis en sécurité pendant l'intervention des soldats du feu, l'électricité et le gaz n'ont pas pu être remis en route. Le temps que des travaux de nettoyage et de réparation soient faits, les 14 familles qui occupent l'immeuble devront être relogées.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques