Coupe de France : à J-2, un avant goût des 8e pour le petit poucet Granville

Coupe de France : à J-2, un avant goût des 8e pour le petit poucet Granville

Les joueurs de l'USG ont reçu leur maillot collector. © Guillaume Blot

Le
Par : Célia Caradec

Les joueurs de l'US Granville (Manche) ont pu ressentir la ferveur des supporters autour de la coupe de France, lors d'une soirée spéciale organisée lundi 5 février 2018, à deux jours du match face à Chambly (Oise).

À deux jours du 8e de finale face à Chambly (Oise), le "petit poucet" de la Coupe de France de football était à l'honneur lundi 5 février 2018 à Granville (Manche).

Un maillot collector

Le café de la Gare, transformé en QG officiel, a accueilli une cérémonie symbolique : les joueurs de l'USG, qui évolue en Nationale 2, ont reçu leurs maillots de match. Une tunique collector, puisqu'elle porte le logo du petit poucet de la Coupe de France.

40 supporters invités

Pendant cette soirée, les supporters ont pu admirer le Trophée de la Coupe. Le président du club, Dominique Gortari, a reçu, au nom de toute l'équipe, le trophée spécial du Petit Poucet, offert par un sponsor de la Coupe de France, bien connu dans le monde des paris sportifs.

Ce partenaire offre aussi à 40 supporters granvillais leur place pour assister au 8e de finale, mercredi 7 janvier. Ils rejoindront le stade Pierre-Brisson de Beauvais dans un bus affrété pour eux.

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques