Ivre au volant, il tente tout pour échapper à un contrôle à Rouen

Ivre au volant, il tente tout pour échapper à un contrôle à Rouen

Les policiers sont parvenus à interpeller le fuyard. - Illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 octobre 2017, la police de Rouen (Seine-Maritime) a dû insister pour parvenir à arrêter un conducteur ivre et sans permis prêt à tout pour ne pas se faire contrôler.

Il est près d'une heure du matin, ce mercredi 11 octobre 2017, lorsqu'une patrouille de police voit passer une voiture à vive allure dans la rue Newton, sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime). Les policiers décident donc de contrôler son conducteur, mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille.

Ivre et sans permis

L'individu accélère et comment de nombreuses infractions sur son parcours comme des feux grillés et une vitesse dangereuse en agglomération. Il percute même deux voitures en stationnement. Finalement, la police parvient à le coincer dans la rue Malouet, sur la rive gauche de la ville.

Mais là encore, cet homme de 25 ans habitant à Rouen résiste. Les policiers constatent qu'il n'a jamais eu le permis et qu'il ne peut pas souffler dans l'éthylomètre tant il est ivre. Il est finalement conduit au CHU pour un prélèvement sanguin avant d'être placé en dégrisement puis en garde à vue.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques