Assises de Caen. Trois ans d'emprisonnement pour le viol d'une femme

Assises de Caen. Trois ans d'emprisonnement pour le viol d'une femme

La Cour d'assises du Calvados a condamné le violeur à trois ans de prison. © Tendance Ouest

Le
Par : Margaux Rousset

La Cour d'assises du Calvados a condamné vendredi 6 octobre 2017, un homme à 3 ans de prison pour un viol commis en 2011.

Trois ans d'emprisonnement, c'est le verdict que la Cour d'assises du Calvados a prononcé dans la soirée du vendredi 6 octobre 2017, à l'encontre d'un homme de 35 ans.

Trois ans de suivi socio-judiciaire

Il a été condamné pour un viol commis sur une femme, c'était le 3 septembre 2011 à Honfleur. Le mis en cause reconnaissait avoir passé la soirée avec la plaignante. Mais il niait toute relation sexuelle imposée. La Cour d'assises l'a aussi condamné à un suivi socio-judiciaire de trois ans. L'avocate générale avait requis cinq ans d'emprisonnement à l'encontre de l'accusé.


Réactions

TUTTLE

12 octobre 2017 , 13:44
3 ans de prison pour viol ? Une bonne tranche de rigolade, quoi... La loi punit le viol de 15 ans de réclusion, le mec il s'en tire pour 3 ans (qui correspond à la peine pour harcèlement...) alors que la victime a attendu 6 ans un procès dont dépendra le début de sa "reconstruction"... La Justice française, juste une « Private Joke » ???
Signaler un contenu illicite
Réagir

1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques