Dieppe : ils ne savent pas nager et leur embarcation se retourne

Dieppe : ils ne savent pas nager et leur embarcation se retourne

Le 10 août au large de Dieppe, la SNSM a secouru cinq personnes dont l'embarcation s'est retournée. Trois des plaisanciers ne savaient pas nager et n'avaient pas de gilets de sauvetage - Illustration

Le
Par : Gilles Anthoine

Jeudi 10 août 2017, une embarcation s'est retournée au large de la plage de Puys, près de Dieppe en Seine-Maritime. Cinq personnes se trouvaient à bord. La SNSM a réussi à toutes les sauver. Trois d'entre elles ne savaient pas nager et n'avaient pas de gilets de sauvetage.

Grosse frayeur jeudi 10 août 2017, au large de Dieppe (Seine-Maritime). En début d'après-midi, une embarcation de promeneurs de huit mètres de long s'est retournée en face de la plage de Puys. Cinq personnes se trouvaient à bord. Elles ont pu se raccrocher à l'épave en attendant les secours. La SNSM est intervenue rapidement et a sauvé les cinq plaisanciers. Mais le drame a été évité de justesse.

Trois des occupants du bateau ne savaient pas nager

Sur les cinq personnes à bord trois ne savaient pas nager et ne portaient pas de gilets de sauvetage. Souffrant notamment de légère hypothermie, ces trois victimes ont été transportées vers l'hôpital de Dieppe. Le bateau a lui été pris en charge par les sauveteurs aquatiques. Il s'était échoué sur la plage de Puys.


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques