Assises du Calvados. Condamné à 7 ans de prison pour viol

Assises du Calvados. Condamné à 7 ans de prison pour viol

Les sessions de la cour d'assises du Calvados se tiennent dans ce tribunal, au coeur de Caen (Calvados). © Tendance Ouest

Le
Par : Margaux Rousset

Mardi 13 juin 2017, la cour d'assises du Calvados a condamné à 7 ans de prison un trentenaire, pour un viol commis sur une femme de 27 ans.

Sept ans de prison. Le verdict de la cour d'assises du Calvados est tombé mardi 13 juin 2017. Yagouba Sow, 33 ans a été condamné pour un viol commis en 2015 sur une jeune femme aujourd'hui âgée de 27 ans. L'accusé a aussi écopé de cinq ans de suivi sociojudiciaire, assortis d'une interdiction d'entrer en contact avec la victime.

Violence et abus sexuel

Les faits remontent au 13 juin 2015. À 4h53, une jeune femme appelle en sanglot les services de police. Elle révèle avoir été violentée et abusée sexuellement par un homme à son domicile après avoir passé une soirée en boîte de nuit. Les deux personnes avaient bu des bières et consommé de la cocaïne au domicile de la victime. Sans pouvoir l'expliquer, la jeune femme s'était retrouvée dans sa salle de bains avec cet individu qui l'aurait violée.

Yagouba Sow a désormais dix jours pour faire appel de la décision.

Lire aussi. Justice. Viols, inceste et torture devant les Assises du Calvados en juin


1234
Guide de l'été
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques