Oissel Rouen Métropole Handball perd son premier match de play-down

Oissel Rouen Métropole Handball perd son premier match de play-down

Oissel Rouen Métropole Handball a perdu son premier match de play-down de Nationale 1 face à Pau. © Site officiel Oissel Rouen Métropole Handball

Le
Par : François Beguin

Samedi 4 mars 2017, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) a perdu son premier match de play-down à Pau sur le score de 35-32.

C'est une nouvelle saison qui commence pour les joueurs de Oissel Rouen Métropole Handball. Après une première partie de saison en demi-teinte, les Bleus disputent les play-down avec pour seul objectif de ne pas descendre en fin de saison. Et leurs premiers pas ont été difficiles avec une défaite d'entrée dans la salle de Pau (35-32).

Rebondir pour ne pas douter

Les joueurs de l'agglomération rouennaise ne sont donc pas parvenus à prendre les points de la victoire face au club du Béarn, qui a bien tenu notamment grâce à son gardien qui a permis à son équipe de rester dans le match. Avec cette première défaite, les joueurs de Stéphane Moualek se positionnent à la 8e place avant de recevoir Bruges dimanche 12 mars 2017 pour le compte de la 2e journée.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec