Saint-Lo, 3 °C / 8 °C

A Flers (Orne), la mairie met en garde contre une recrudescence de démarchages abusifs. - Eric Mas

Le 01 décembre 2016 à 16:13
Par : Eric Mas

À la suite de nombreux démarchages entrepris par des sociétés auprès de particuliers de Flers (Orne) et du territoire de Flers Agglo, le maire de Flers et président de Flers Agglo tient à préciser qu'aucune personne ni société n'est autorisée à démarcher les habitants de Flers et de Flers Agglo, au nom de l'une des deux collectivités et encore moins à solliciter de leur part la remise d'argent.

Aucune personne ni société n'est autorisée à démarcher les habitants de Flers (Orne) et de Flers Agglo, au nom de l'une des deux collectivités. C'est le rappel que fait Yves Gosdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo jeudi 1er décembre. Et encore moins à solliciter de leur part la remise d'argent.

Redoubler de vigilance

Une mise en garde alors que des personnes se rendent au domicile de certains particuliers afin de prendre des rendez-vous en vue de poser, par exemple, des panneaux photovoltaïques, de lutter contre les termites, de procéder à des travaux d'isolation, détecteurs de fumée, de réaliser des contrôles de conformité de leur logement…

Les habitants sont donc invités à redoubler de vigilance, surtout à l'approche de la fin de l'année, où les gens peuvent être invités à s'engager rapidement, notamment pour bénéficier de crédits d'impôts. Les habitants démarchés par ces sociétés sont donc invités à ne pas y donner suite et à le signaler au commissariat de police de Flers.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques