Tendance Ouest

Seine-Maritime : grave accident entre une voiture et un poids-lourd au Havre Actu

Une clio qui roulait à contresens a percuté un camion sur la RN282 au Havre très tôt samedi 10 septembre
© Tendance Ouest

Seine-Maritime : grave accident entre une voiture et un poids-lourd au Havre

18h36 - 12 septembre 2016

Samedi 10 septembre 2016, au Havre (Seine-Maritime), vers 4h30 du matin, un grave accident de la circulation a impliqué sur la RN282, au niveau du viaduc de la Brèque et en direction de l'A131, une Renault Clio et un poids-lourd Mercedes.

La RN 282 a été le théâtre d'un accident assez grave dans la nuit du vendredi au samedi 10 septembre 2016. Il est 4h30 quand un témoin remarque une Renault Clio qui zigzague sur le viaduc de la Brèque en direction de l'A131 au Havre (Seine-Maritime). Arrivée au niveau de l'autopont, la voiture traverse la voie et s'engage à contresens. Elle percute peu après un poids-lourd Mercedes. Sous le choc, la Clio part en embardée, et le poids-lourd heurte la rambarde de sécurité. Arrachée sur une quinzaine de mètres, celle-ci s'est retrouvée sur la RD6015 en contrebas. La bretelle d'accès à l'autoroute A131 a d'ailleurs été fermée une bonne partie du samedi.

Deux blessés transférés à l'hôpital Jacques Monod

Les dégâts sont également corporels : le chauffeur du camion, un habitant de Rouen (Seine-Maritime) de 55 ans, a été conduit à l'hôpital Jacques Monod, après avoir été désincarcéré de son véhicule. Quant aux deux occupants de la Clio, si le conducteur demeure en fuite, la passagère a été elle aussi transférée à Jacques Monod. La jeune habitante du Havre, âgée de 29 ans, affirme ne pas connaître l'homme en voiture avec elle, qu'elle aurait rencontré en boîte de nuit.
Une enquête demeure en cours pour éclaircir les circonstances du drame. Elle a été confiée à la BADR, Brigade des accidents et des délits routiers.

 

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème