En ce moment : DOULEUR JE FUIS - STEPHANE Ecouter la radio

Olga Kurylenko montrera les crocs dans "Vampire Academy"

L'actrice franco-ukrainienne Olga Kurylenko figurera au générique de "Vampire Academy : Blood Sisters", film tiré d'une saga littéraire à succès de Richelle Mead, selon Deadline.com.

Olga Kurylenko montrera les crocs dans

A 33 ans, la comédienne à l'affiche d'"Oblivion" a décroché le rôle de la directrice de l'Académie Saint-Vladimir, destinée à l'éducation et la formation de vampires dans les écrits bestsellers de Richelle Mead.

Olga Kurylenko s'ajoute à une distribution principale constituée de Zoey Deutch ("Sublimes créatures"), Lucy Fry ("Lightning Point") et Danila Kozlovski ("Raspoutine").

L'intrigue de "Vampire Academy : Blood Sisters" s'intéressera aux liens de Rose Hathaway, une Dhampir (mi-humaine mi-vampire), et Lissa, une Moroï, soit vampire pure. Le film dans la lignée de "Twilight" n'oubliera pas la romance. Il s'intéressera également à la relation ambiguë entre Rose, 17 ans, et un des professeurs, Dimitri Belikov.

Le tournage de "Vampire Academy : Blood Sisters" débutera en mai prochain. Mark Waters ("Mr. Popper et ses pingouins") mettra en scène le long métrage.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Olga Kurylenko montrera les crocs dans "Vampire Academy"