En ce moment : COVER ME IN SUNSHINE (FEAT WILLOW SAGE HART) - PINK Ecouter la radio

Les députés Gosselin : halte à la confusion !

La députée socialiste Geneviève Gosselin a décidé de porter aussi son nom de jeune fille pour éviter les confusions avec son homonyme de l'UMP.

Les députés Gosselin : halte à la confusion !

Ils sont députés de la Manche, s'appellent tous les deux Gosselin... mais n'ont pas du tout la même couleur politique ! Pour autant, la députée socialiste de Cherbourg, Geneviève Gosselin, et le député UMP de Saint-Lô, Philippe Gosselin, sont parfois confondus.

Comme par exemple sur un site internetqui attribuait à Madame des phrases prononcées par Monsieur, dans son combat contre le mariage pour tous et la Gestation Pour Autrui. "On va pouvoir acheter des enfants en vente en état futur d'achèvement (contrat utilisé dans la vente immobilière, ndlr)" ou encore "vous allez attirer le tourisme reproductif."

Le comble, c'est que si Philippe Gosselin appartient à l'opposition, Geneviève Gosselin est bien une députée du Parti Socialiste ! Elle a donc décidé d'accoler son nom de jeune fille, Fleury, à son nom d'épouse. Le nom de Geneviève Gosselin-Fleury apparaît désormais officiellement sur le site internet de l'Assemblée Nationale.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Les députés Gosselin : halte à la confusion !