Le derby bas-normand entre Cherbourg et Caen, en Nationale 1 masculine de handball, se jouera à guichets fermés, dimanche 8 avril à 16h.
A la réception du club, on est quelque peu surpris : "Nous avons mis en vente les billets mercredi... Hier matin il en restait 40 seulement !". Habituellement, les billets sont vendus juste avant le match. Mais face à l'engouement des supporters pour le derby, la JSC a ouvert la billetterie beaucoup plus tôt.
Une centaine de places en vente jeudi
Il reste une dernière chance pour être parmi les 1.600 spectateurs dimanche : le club mettra en vente jeudi matin une centaine de places. Elles étaient réservées aux licenciés mais celles qui n'auront pas trouvé preneur seront vendues.
Quant à savoir si les supporters ont prévu un dispositif spécial pour ce match Cherbourg-Caen... "Il y aura les perruques mauves, bien sûr"... Une chose est sûre en tout cas : il y aura un peu plus de bruit que d'habitude.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.