Perche Élite Tour : du beau monde sur le sautoir du Kindarena de Rouen

C'est devenu un rendez-vous incontournable de la saison d'athlétisme en Normandie. Le samedi 10 février 2018, le Perche Élite Tour reviendra au Kindarena de Rouen (Seine-Maritime) pour un nouveau concours de saut à la perche, en présence des plus grands noms de la discipline.

Perche Élite Tour : du beau monde sur le sautoir du Kindarena de Rouen

Renaud Lavillenie sera une nouvelle fois présent au Kindarena de Rouen pour le Perche Élite Tour. © Romain Flohic

Par Aurélien Delavaud

Le temps d'une soirée, Rouen (Seine-Maritime) devient capitale mondiale du saut à la perche. Depuis 2014 et la première édition rouennaise du Perche Élite Tour, c'est une habitude, les meilleurs représentants de la discipline viennent batailler et se tester en vue de la saison à venir. Le samedi 10 février 2018, la cinquième édition ne dérogera pas à la règle.

Lavillenie, Mayer, Stefanidi...

Toujours recordman du monde (6,16m), Renaud Lavillenie sera encore présent cette année et devrait s'attirer les faveurs de la salle. Mais il devra partager les applaudissements avec Kevin Mayer, la nouvelle star de l'athlétisme français. Le champion du monde de décathlon devrait sauter moins haut que bon nombre de ses concurrents, mais il visera son record dans la discipline. Du côté du tableau féminin, la championne olympique en titre Katerina Stefanidi sera la grande favorite à battre.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES