Handball (N1F). Colombelles est dans les temps

Handball (N1F). Colombelles est dans les temps

Mathilde Hamel et les colombelloises entrent dans le dur avant le coup d'envoi de la saison à Angoulême d'ici 15 jours. © Léa Quinio

Le

De retour aux terrains depuis plus de 4 semaines, Colombelles (Calvados) poursuit sa série de matchs amicaux dès ce mercredi 6 septembre 2017 face au Havre (20h).

Avec Reynaldo Mazzoli aux commandes, Colombelles a vu arriver trois nouvelles têtes au sein du collectif : les jeunes Laura Chédrue, Mathilde Arstand, et Pauline Le Dret, dont la moyenne d'âge dépasse tout juste 17 ans et demi. Un effectif éminemment rajeuni en cette période d'intersaison, jugé trop restreint par le technicien colombellois "À l'heure actuelle, il nous manque deux joueuses et demie, avec la blessure d'Emma Scherer". Travaillant encore pour trouver une arrière et une pivot, les "jaune et noir" semblent tout bonnement être bien préparées pour attaquer ce championnat de N1F, où aucune équipe ne sera reléguée au niveau inférieur.

Le CLCH sur la bonne voie

"On est ni en avance, ni en retard. On est là où on doit être", souligne le coach colombellois. Après ses succès face au Havre puis Middlekerke, pensionnaire de D1 belge, les banlieusardes caennaises recevront à leur tour le Havre (N2) ce mercredi 6 septembre à la salle Michel Hidalgo (20h). "On va essayer de faire une symbiose de tout ce que l'on a travaillé. L'objectif est de mettre du lien entre ce que l'on a vu en défense et en attaque", explique Reynaldo Mazzoli. Elles se déplaceront ensuite à Saint-Lô pour le 1er tour de Coupe de France, ce samedi 9 septembre.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques