Législatives: les candidats Front National sur les trois circonscriptions de l'Orne

Législatives: les candidats Front National sur les trois circonscriptions de l'Orne

Raymond Herbreteau, Katia Frémont, Nicolas Bay, Francine Lavanry et le secrétaire du FN61 Lionel Stiefel, lors de la présentation des candidats Bleu marine aux élections législatives 2017 dans l'Orne.

Le
Par :

Le secrétaire général du Front National, Nicolas Bay, était dans l'Orne mercredi 12 avril 2017. Il est venu présenter les candidats aux élections législatives sur les trois circonscriptions de ce département.

Trois candidats Front National sont en lice dans l'Orne, pour les élections législatives de juin 2017. Nicolas Bay, député européen et conseiller régional de Normandie, est venu les présenter mercredi 12 avril 2017.

Trois candidats FN dans l'Orne

Le parti de Marine Le Pen présente des candidats sur les 577 circonscriptions françaises. Dans l'Orne, il s'agit de Raymond Herbreteau sur la première circonscription Alençon/Domfront. Francine Lavanry sur la deuxième circonscription L'Aigle/Montagne (où le FN a fait 34 % aux dernières élections régionales). Et Katia Frémont sur la troisième circonscription Flers/Argentan.

"Il s'agit d'élire Marine Le Pen à l'Élysée et de lui donner une majorité présidentielle, explique Nicolas Bay, aujourd'hui, nous avons un fort ancrage territorial, avec des conseillers municipaux. Nous avions des candidats aux cantonales. Nous avons des élus au Conseil régional" :

0:00
0:00

"Les peuples veulent retrouver la maîtrise de leur destin. C'est le rejet d'une caste, estime Nicolas Bay, il y a beaucoup d'incohérences chez nos adversaires. Fillon dit qu'il va faire ce qu'il n'a pas fait durant cinq ans à Matignon. Macron et Hollande ensuite, ça n'a pas été beaucoup mieux, Macron c'est la mondialisation. Mélenchon, si les Français s'intéressent à son programme, c'est le contraire de ce qu'il dit avec 100 milliards d'impôts en plus".

Première circonscription de l'Orne

Raymond Herbreteau, maire des Ventes de Bourse, délégué communautaire, est âgé de 67 ans. Retraité, il est ancien coach sportif. Il explique que "les Français veulent des résultats":

0:00
0:00

Deuxième circonscription

Francine Lavanry, conseillère régionale de Normandie, 64 ans, ex-commerçante, secrétaire adjointe du FN61 depuis neuf ans, estime qu'"on ne peut pas résoudre les problèmes avec ceux qui les ont créés":

0:00
0:00

Troisième circonscription

Katia Frémont, 40 ans, ex-ambulancière et secrétaire, est désormais agent de production dans l'industrie automobile. Elle veut donner une majorité présidentielle à Marine Le Pen:

0:00
0:00

Les suppléant(e)s de ces candidats Bleu Marine ne seront connus qu'après le second tour de l'élection présidentielle. La campagne législative sera menée sur des thèmes tels que l'économie (soutien aux TPE/PME), l'emploi, la laïcité, le désenclavement.

Pour mémoire, le Front National avait totalisé 29 % des suffrages exprimés dans l'Orne, lors des dernières élections régionales.


1234
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Examen : consultez les résultats
Gagnez Le Petit Futé Rouen
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Fred