LIVE
Le 07 janvier 2017 à 17:45

Samedi 7 janvier 2017 (18h), Quevilly Rouen Métropole accueillait Drancy à l'occasion du 32e de finale de la Coupe de France de football. Revivez ici les principales actions et les événements majeurs de la rencontre qui s'est soldée sur le score de 3 buts à 2.

Live terminé
20h05

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Les aventures des clubs Normands en Coupe de France continuent demain avec le match entre l'US Granville et le SCO d'Angers. En attendant, belle soirée à tous !

20h02

Les supporters de QRM ont eu droit à de belles frayeurs et à cinq buts ce soir. Il ne leur reste plus qu'à espérer un beau tirage au sort à domicile pour les 16e de finale.

19h59

Dans la douleur, les Quevillais s'imposent trois buts à deux contre une courageuse équipe de Drancy. QRM peut dire un grand merci à son avant centre Medhy Guezoui, auteur d'un triplé ce soir.

19h57

ET ÇA PASSE POUR LE QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE !!!

19h56

QUELLE OCCASION POUR DRANCY ! En face à face contre Delaunay, l'attaquant se manque complètement et frappe très loin du but. Que c'était chaud pour les Quevillais !

19h54

Manu Da Costa ne tient plus en place sur son banc et réclame des fautes !

19h53

Il y aura 4 minutes de temps additionnel. Que ça va être long pour les Quevillais !

19h52

Plus qu'une minute de temps réglementaire à tenir pour les Rouges et Jaunes !

19h51

... et c'est au dessus ! Gros ouf! De soulagement dans les travées de Diochon.

19h50

Nouveau coup franc aux 25 mètres plein axe pour Drancy...

19h49

Superbe tacle dans sa surface de Marigard ! Le defenseur de QRM sauve les siens sur ce coup là tandis que Diochon donne de la voix pour pousser les siens.

19h47

Côté QRM, Achahbar sort pour permettre l'entrée du défenseur Cédric Jean-Étienne. Les Quevillais se réorganisent pour tenir cet avantage.

19h45

Le coup-franc qui suit est bien frappé mais Delaunay se détend et capte le ballon sur sa droite.

19h44

Carton rouge pour un quevillais ! Valentin Sanson est exclut pour avoir retenu un attaquant qui partait vers le but. En position de dernier défenseur, la sanction semble logique. QRM va devoir tenir 10 minutes à dix contre onze !

19h41

L'occasion du break pour QRM ! Taufflieb fait tout sur le côté et parvient à centrer pour Achahbar dont la reprise est contree in extremis par un défenseur.

19h39

Changement pour Drancy avec la sortie du numéro 9 Oumar Ba, remplacé par Arnold Abelinti.

19h35

Guezoui tout proche du quadruplé ! Décalé sur la gauche de la surface, l'avant centre quevillais frappe mais Clément Lume réalise une belle parade pour maintenir les siens dans le match.

19h31

Et de 3 pour Quevilly qui repasse devant ! Et de 3 pour Guezoui qui conclut un beau mouvement Quevillais depuis le point de penalty.

19h29

Et Manu Da Costa répond immédiatement avec l'entrée de Nicolas Barthélémy qui remplace Oumar Pouye. Très bonne première pour la recrue quevillaise.

19h28

Premier changement du match pour Drancy avec l'entrée de Mamadou Magassouba à la place de Djessy Basimba. Le coach de Drancy veut sûrement éviter un risque de deuxième carton pour son défenseur central.

19h25

Carton jaune pour le défenseur drancéen Djessy Basimba pour une faute près du rond central. Ça fait deux cartons jaunes de chaque côté.

19h23

... et c'est dedans ! Drancy revient déjà à deux partout par son capitaine Aziz Dahchour qui trompe Delaunay. Malchanceux, le portier quevillais touche pourtant le ballon.

19h22

Penalty pour Drancy !

19h22

Deuxième action et deuxième but pour Medhy Guezoui ! Quelle efficacité pour le buteur quevillais qui profite d'un superbe travail e Marigard pour tromper Lume d'un tir en hauteur.

19h20

Et de deux pour QRM !!!!

19h18

La deuxième mi-temps reprend comme avait fini la première : avec de nombreuses fautes de part et d'autre.

19h16

Le defenseur drancéen Djessy Basimba reste au sol quelques instants, ce qui coupe le jeu. Après un passage sur le bord de touche, le voilà déjà de retour.

19h13

La quarantaine de supporters drancéens qui a fait le deplacement donne de la voix dans Diochon.

19h10

Nouvelle faute sur Oumar Pouye. Cette fois, cst un carton jaune pour Bakari Camara.

19h08

Ce sont les 22 mêmes joueurs qui reprennent à l'instant le match.

1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques