Argentan : 10ème édition de la Fête des Pâtures

Au fil des années, l'événement est devenu incontournable dans l'agenda d'été. La Fête des Pâtures revient pour une nouvelle édition samedi 14 juillet.

Argentan : 10ème édition de la Fête des Pâtures

Nouvelle édition de la Fête des Pâtures © Romain

Par Romain Lefevre

La journée sera bien remplie à Argentan, comme chaque année, c'est un programme très complet qui attend les visiteurs. Un événement qui souhaite mettre toute la lumière sur l'art de rue. L'occasion de profiter des concerts, spectacles mais aussi découvrir des artistes plein de talents. Vous pourrez même transformer votre coiffure en œuvre  d'art. Sculpteur, Coif'fleur, dompteur de crinière ou dresseur de cheveux... en moins de 5 minutes, Christophe Pavia vous transforme en œuvres d'art ambulantes. Le Show Capillaire est à découvrir de 14h à 19h. Écoutez Aurélie Sillion, directrice du cabinet du Maire d'Argentan et en charge de la programmation de cet événement. Elle nous parle des activités et animations à découvrir.

Sans oublier la fête nationale

Un samedi 14 juillet ne peut se passer d'un défilé et feu d'artifice. La ville d'Argentan a programmé le défilé du 14 juillet en ouverture de cette Fête des pâtures. La soirée se clôturera par un feu d'artifice.

La journée se déroulera au bord de l'Orne à Argentan. Le public est attendu dès 11h. Vous retrouvez le plan et tout le programme ici

TOP LOISIRS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES