Appel à témoins après un accident dans la Manche

Un appel à témoin a été lancé, mardi 3 avril, dans la Manche à la suite d'une collision entre une moto et une voiture, le 1er avril 2018, à Quettreville sur Sienne entre Coutances et Granville. Les gendarmes cherchent à en connaître les circonstances exactes.

Appel à témoins après un accident dans la Manche

Un appel à témoins a été lancé dans la Manche pour élucider les circonstances d'une collision entre une moto et une voiture, le 1er avril 2018 à Quettreville sur Sienne (Manche)

Par Thibault Deslandes

Dimanche 1er avril 2018, vers 20 h, sur la D 971, à hauteur de Quettreville-sur-Sienne (Manche), près de Coutances, deux véhicules entrent en collision. D'un côté, il y a une moto et son pilote âgé de 20 ans grièvement blessé, de l'autre un couple de sexagénaires dans sa voiture plus légèrement touché.

    • Lire aussi: Violent choc frontal entre une voiture et une moto dans la Manche

Un appel à témoins pour faire avancer l'enquête

Deux jours après les faits, les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter de déterminer les causes de cet accident. Ces derniers sont à la recherche de personnes qui auraient pu être les témoins directs de cette collision. Des témoins potentiels qui sont invités à contacter la brigade de gendarmerie de Bréhal au 02 33 76 85 90, ou à la compagnie de gendarmerie de Coutances au 02 33 76 12 75.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES