Football (Ligue 1) : "On ne va pas à Disneyland !"

Football (Ligue 1) : "On ne va pas à Disneyland !"

En mai dernier, Ronny Rodelin a offert le maintien au SM Caen en égalisant au Parc des Princes (1-1). Autre temps... Les Caennais vont devoir faire le match parfait s'il veulent espérer, ce mercredi soir à Paris.

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce mercredi soir 20 décembre 2017, le SM Caen sera au Parc des Princes pour y défier le Paris SG pour le compte de la 19e et dernière journée de championnat de Ligue 1 de l'année 2017. Un immense défi. 

Pour la dernière sortie avant les fêtes de fin d'année, les Malherbistes auront en face d'eux un colossal défi, celui d'accrocher la constellation de stars qu'est le Paris Saint-Germain 2017-2018.

Entre "Extraterrestre" et "Disneyland"... 

Avant ce dernier match de l'année 2017, Patrice Garande n'a pas fait dans le faux semblant. L'entraîneur caennais, s'il croit à l'histoire du SM Caen au Parc des Princes ces dernières années (ndlr : deux matchs nuls sur les trois dernières visites), a également qualifié le PSG "d'extraterrestre" ou encore d'équipe "au dessus de tout le monde". 

Toutefois fidèle à son état d'esprit, l'entraîneur normand ne veut pas se laisser abattre et attache beaucoup d'importance à l'image que montrera sa formation, ce mercredi soir.

Pas question de se laisser happer par l'attraction que représentent les Neymar, M'Bappé ou Cavani :

 

Gagner contre le PSG avec trois ingrédients, la recette de Patrice Garande


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques