Handball (Proligue): Première sonnette d'alarme pour le Caen handball ?

Handball (Proligue): Première sonnette d'alarme pour le Caen handball ?

Denis Serdarevic et les caennais n'auront pas le droit à l'erreur contre Dijon, pour éviter de douter avant les vacances hivernales. © Léa Quinio

Le

Malheureux défaits à Billère, vendredi 1er décembre 2017 dans le money-time, le Caen Handball reste sur quatre revers consécutifs en championnat. Une réaction sera attendue face à Dijon ce vendredi 8 décembre 2017, à domicile.

"Ce qui est rageant c'est que l'on a perdu contre des équipes à notre portée. Même contre Chartres, le leader, on ne perd que d'un but". L'analyse du gardien caennais Denis Serdarevic résume parfaitement la situation. Auteurs d'un début de saison exceptionnel, les caennais enchaînent les défaites depuis le 10 novembre dernier et la dernière en date remonte à Billère (24-26), vendredi 1er décembre. Désormais 8e à trois points du premier relégable, Caen devra réagir face à Dijon puis Besançon pour ne pas douter avant la trêve.

"Ne pas s'affoler"

Et si d'un point de vue comptable la situation pourrait inquiéter les caennais, ils semblent garder la tête haute, à condition de prendre des points rapidement. "Quand on commence à enchaîner les défaites, on se remet forcément en question mais c'est encore largement gérable, il n'y a pas encore le feu à la maison. On avait l'objectif de gagner deux fois sur les trois derniers matchs. On a grillé notre joker, maintenant à nous de faire le nécessaire avant les vacances", conclut le portier des Vikings de Caen. Les hommes de Dragan Mihailovic recevront Dijon au Palais des Sports de Caen ce vendredi 8 décembre (20h30).


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques