Mesdames, venez découvrir le tennis à Alençon !

Mesdames, venez découvrir le tennis à Alençon !

Franck Virapin, entraîneur au Tennis-Club d'Alençon (Orne) espère recruter des féminines ce samedi premier juillet 2017.

Le
Par : Eric Mas

Quinze jours après la fin des internationaux de France de Roland Garros, le tennis-club d'Alençon (Orne) recrute des féminines. Un après-midi de découverte leur est consacré ce samedi 1er juillet 2017.

Comme beaucoup de clubs, le TC Alençon (Orne) manque de féminines. Ce club de tennis organise pour elles un après-midi de découverte, ce samedi 1er juillet 2017.

Force est de constater que 70% des 220 membres du club sont des hommes, d'où cette première opération ciblée, pour recruter des femmes de tout âge, de tout niveau, dans l'espoir de les voir pratiquer et s'engager en compétition.

Gestes de base, tournois, fit-tennis

Ce samedi après-midi leur sera totalement dédié, au club ornais. Avec l'apprentissage de quelques gestes de base, des tournois en double, mais aussi du fit-tennis. Franck Virapin, entraîneur au TC Alençon:

0:00
0:00

Cet après-midi gratuit de découverte du tennis féminin à Alençon, débutera à 14h. Une garderie sera mise en place pour les enfants.

Autre rendez-vous: stage de tennis ouvert à tous du 10 au 13 et du 17 au 21 juillet. Inscriptions au 06.21.23.47.24.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques