Tendance Ouest a écrit :
Stade Malherbe Caen : Yoel Armougom prolonge
Le défenseur gauche du Stade Malherbe Caen, Yoel Armougom, prolonge l'aventure avec les rouge et bleu. Il a signé un contrat jusqu'en 2023 (prolongation de deux ans). Il a participé à 19 matchs du Stade Malherbe cette saison.
11h53
Tendance Ouest a écrit :
Caen : la Mosquée Maryam ouvre ses portes vendredi 22 février
Après une série de travaux à rallonge, la nouvelle mosquée de Caen (Calvados) va enfin ouvrir ses portes ce vendredi 22 février 2019. Située dans le quartier de la Guérinière, sur une partie du site de l'ancien Collège Guillaume de Normandie, la mosquée Maryam représente une superficie de 575 m2 et pourra accueillir 500 personnes.
10h20
Tendance Ouest a écrit :
Caen : un documentaire déchirant de Michel Peyrard sur d'anciens otages
Un rendez-vous à ne pas manquer au Mémorial de Caen (Calvados) ce jeudi 21 février (19 heures). Pour la première fois, un documentaire est réalisé sur sept ex-otages. Pendant des jours, des mois et des années, ils ont été privés de leur liberté. Le film sera suivi d'un débat avec Michel Peyrard, grand reporter et lui-même arrêté par les talibans.
10h18
Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Qu'est-ce qui les pousse à tenter leur chance à la télévision ?
10h12
Une usine qui produit 600 000 pots par jour, soit un quart de la production mondiale
09h50
Tendance Ouest a écrit :
Bonjour, bienvenue sur Tendance Ouest
09h00
Tendance Ouest a écrit :
Incendie dans l'Orne : 13 personnes relogées
Le feu s'est déclaré dans un sèche-linge au sous-sol d'une maison, à Domfront (Orne) ce mercredi 20 février 2019 un peu avant 15 heures. Le sinistre a été rapidement maîtrisé, mais les circuits électriques de la maison ne sont plus en état. 13 personnes, dont 12 enfants, sont relogées.
Hier
Tendance Ouest a écrit :
Eure : une aide pour les éleveurs touchés par la sécheresse
Une aide exceptionnelle, allant jusqu'à 1000 euros, est proposée pour les éleveurs eurois. Le Département veut les soutenir face aux conséquences de la sécheresse pour acheter du fourrage. Les quantités de foin et de maïs ont été en forte baisse l'année dernière, avec une pousse plus faible aussi de l'herbe en pâturage.
Hier
COMMENTAIRES