Meeting international d'athlétisme à Argentan

C'est un rendez-vous annuel incontournable : le 31ème meeting International d'Athlétisme regroupera 120 athlètes dimanche 3 juin 2018 après-midi sur le stade Gérard Saint à Argentan (Orne).

Meeting international d'athlétisme à Argentan

100m, 100 & 110m haies, 800m, saut en longueur, triple saut, hauteur sont au programme du meeting d'athlétisme d'Argentan (Orne). © EDELINE

Par Eric Mas

La 31ème édition du meeting d'athlétisme d'Argentan est disputée dimanche après-midi 3 juin 2018 sur le stade Gérard Saint de la cité ornaise.

Conditions d'organisation compliquées

Le plateau s'annonce bien fourni, malgré les conditions d'organisation difficiles à cause notamment de la grève à la SNCF qui a contraint les organisateurs à affréter un bus depuis Paris, pour acheminer à Argentan les sportifs venus du monde entier !

Du grand spectacle

Le spectacle s'annonce alléchant avec des enjeux pour le France Elite, et des records qui pourraient tomber dans plusieurs disciplines. John Lainé, animateur à la Bayard-Argentan-Athlétisme :

Hélas ce meeting 2018 d'athlétisme à Argentan pourrait être le dernier : l'organisation est confrontée à une diminution des aides et des sponsorings, dans un contexte concurrentiel compliqué.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES