Retrouvez l'actualité sur les sujets Hockey avec Tendance Ouest | Page 9
Malgré une date de reprise fixée au 26 septembre 2020, l'effectif 2020-2021 des Dragons de Rouen est composé de seulement huit joueurs.
L'annonce vient de tomber, la Synerglace Ligue Magnus reprendra ses droits le 26 septembre 2020.
Deux nouveaux joueurs ont resigné chez les Dragons de Rouen. Il s'agit du défenseur Enzo Cantagallo et de l'attaquant Joris Bedin.
Très mal embarqué dans son championnat au moment de l'arrêt des compétitions, le HCVCE Caen restera finalement au deuxième échelon national une année de plus.
La direction des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) a fait resigner le jeune attaquant Vincent Nesa pour une saison de plus.
Les Dragons de Rouen conservent leur attaquant international français Anthony Guttig.
Première recrue chez les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui enregistrent la signature de l'attaquant Rolands Vigners, en provenance de Mulhouse.
Luc Chauvel et le Hockey Club de Caen travaillent activement à la construction de leur futur effectif malgré le confinement. Si bien qu'on commence déjà à deviner les contours de la prochaine équipe des Drakkars.
L'attaquant Loic Lampérier rempile pour une nouvelle saison chez les Dragons de Rouen (Seine-Maritime).
Les Dragons de Rouen restent prudents sur le marché des transferts. Pour l'heure, huit départs et une arrivée ont été actés.
C'est un nouveau départ qui vient d'être acté des Dragons de Rouen : Maurin Bouvet part pour les Ducs d'Angers.
Nouvelle annonce du coté du club des Dragons de Rouen avec le départ de son attaquant international français Nicolas Ritz.
Le mercato estival continue du coté des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui enregistrent un nouveau départ celui de Bastien Maia.
Les mouvements d'intersaison continuent chez les Dragons de Rouen, avec le départ du défenseur Kevin Dusseau et l'arrivée de Valentin Duquenne en back-up devant le filet.
Les mouvements continuent du côté des Dragons de Rouen, avec des reconductions et un nouveau départ.