Retrouvez l'actualité sur les sujets Politique avec Tendance Ouest | Page 70
Tendance Ouest organise ce vendredi 19 juin, à partir de midi, un débat entre les deux têtes de liste au second tour de l'élection municipale à Rouen : Nicolas Mayer-Rossignol et Jean-François Bures. À écouter sur le 103.7 FM.
Alors que débute la campagne officielle ce lundi 15 juin, les candidats qui doivent passer par un second tour rivalisent d'imagination pour inciter les électeurs à se déplacer le dimanche 28 juin.
La campagne du second tour des élections municipales à Alençon continue : un débat entre les quatre têtes de liste aura lieu en direct sur Tendance Ouest, le vendredi 19 juin à midi.
Arrivé en tête du premier tour des élections municipales à Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol mène campagne dans un contexte particulier. Interview.
Cinq listes sont inscrites pour le second tour des municipales à Bolbec, pour le dimanche 28 juin. Jean-Marc Orain est l'un des candidats. Il est à la tête d'une des deux listes de gauche.
Cinq candidats se présentent au second tour des municipales de Bolbec, le dimanche 28 juin. Parmi eux : Rachid Chébli. Il regrette que l'union de la gauche n'ait pas pu se faire.
Cinq listes se sont déclarées à Bolbec pour le second tour des municipales 2020, le dimanche 28 juin. Douglas Potier, arrivé deuxième au premier tour, se veut le seul vote utile contre la majorité.
Cinq listes sont inscrites pour le second tour des élections municipales à Bolbec, le dimanche 28 juin. Christophe Doré (44,06 % des voix au premier tour) se présente comme le candidat de la continuité.
Boudé par son propre parti, Jean-François Bures se retrouve au second tour dans une campagne à rebondissements.
À peine sortis de la crise Covid, les soignants veulent que les promesses qui leur ont été faites pendant la crise soient tenues. Ils manifestent ce mardi 16 juin, dans tout le pays. Plusieurs manifestations sont prévues dans la Manche.
"Deuxième vague" à Pékin, mais un vaccin en vue ?
Emmanuel Macron a achevé plus tôt que prévu le déconfinement en annonçant, dimanche, que toute la France, sauf la Guyane et Mayotte, passera au "vert" dès lundi ainsi que la réouverture très attendue des cafés et restaurants en Ile-de-France.
Une nouvelle étape du déconfinement arrive, et les nuages économiques et sociaux s'amoncellent : Emmanuel Macron présente dimanche aux Français ses projets de redémarrage du quinquennat, à moins de deux ans de l'échéance présidentielle.
Après leurs collègues de Saint-Lô, Granville et Coutances, les policiers de Cherbourg ont manifesté leur colère, ce vendredi 12 juin.