Retrouvez l'actualité sur les sujets Restaurant avec Tendance Ouest | Page 28
Un restaurant de Narbonne a relevé le défi : son plateau de fromages est le plus grand du monde et il figurera dans le Guinness book des records 2021.
À Rouen, près de l'hôtel de ville, la Bouche du trois pièces propose une cuisine entièrement végétale, de l'entrée au dessert.
Malgré les contraintes sanitaires, la 5e édition des Bouchées cherbourgeoises aura bien lieu les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 septembre, dans le centre-ville. Mais les participants devront s'adapter et éviter de manger en se baladant dans les rues…
Lundi 7 septembre, le syndicat professionnel Umih des hôteliers-restaurateurs de l'Orne a réuni à Sées les députés et sénateurs de l'Orne, ainsi que la vice-présidente du Conseil départemental. L'occasion de lancer un cri d'alarme sur leur situation économique post-Covid.
Izakaya propose des plats japonais à déguster à l'apéro ou à l'heure des repas. C'est l'équipe de Fleur de Sushi qui a ouvert cet établissement à Caen.
Pour son premier été sur les quais de Rouen, la Bricketerie détonne avec des recettes originales, à déguster en plein air.
Ouvert quinze jours avant le confinement, le restaurant La Citadelle propose des spécialités italiennes du lundi au samedi.
Le restaurant-bar est installé dans les locaux du WIP à Colombelles.Il travaille avec de nombreux producteurs locaux pour un déjeuner 100 % bio.
Le restaurant les Concessions permet un dépaysement du palais tout en douceur. Une adresse à découvrir dans le calme de la rue Eau-de-Robec à Rouen.
Bisou a ouvert ses portes fin juillet, dans le centre-ville de Rouen. Un bar restaurant décontracté qui propose des spécialités italiennes.
C'est en haut de la rue Froide que Virginie et Mélissa ont ouvert "L'Okara", le mardi 11 août à Caen. Tout est fait maison.
Situé près de l'espace du palais à Rouen, Mon P'tit Hanoï propose des plats typiques du Viêt Nam dans une ambiance chaleureuse.
Une baraque à frites itinérante ouvre ce lundi 10 août midi à Cherbourg-en-Cotentin, avec à sa tête un duo originaire de Cambrai, dans le Nord, qui a voulu suivre son rêve.
Un professionnel du tourisme sur deux estime que la fréquentation a été bonne en juillet, selon l'enquête de conjoncture de Calvados Attractivité.
La préfecture du Calvados a prononcé la fermeture administrative de deux établissements. Ils avaient organisé des soirées dansantes, alors même que les rassemblements de plus de dix personnes restent interdits.