Retrouvez l'actualité sur les sujets Faits Divers avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 38 ans a été condamné mercredi 20 septembre, par la cour criminelle de la Manche, à 5 ans de prison pour le viol de sa compagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 septembre, un camion-citerne s'est couché sur la RD924 à hauteur d'Ecouché-les-Vallées, près d'Argentan. L'homme est grièvement blessé, et le contenu de son véhicule s'est déversé entièrement sur la route.
Le parquet de Rouen annonce qu'un jeune de 17 ans a été interpellé, mercredi 20 septembre, dans le cadre de l'enquête sur les menaces d'attentats qui ont provoqué l'évacuation d'établissements scolaires dans l'agglomération. Aucune information n'est précisée sur le rôle que le jeune homme aurait pu jouer.
François, 51 ans, et Lydia Ducret, 55 ans, gérants de la Sellerie de Marigny à Saint-Lô ont été retrouvés pendus dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 septembre, dans leur domicile à Saint-Gilles. Le parquet de Coutances s'est exprimé mercredi 20 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police nationale de l'Orne a saisi du cannabis dans les chambres de l'internat de l'établissement pour l'insertion dans l'emploi d'Alençon, lors d'une opération surprise mardi 19 septembre.
Huit établissements scolaires de Rouen et sa région ont encore été évacués, mercredi 20 septembre à la mi-journée, informe la préfecture de Seine-Maritime, à la suite de menaces d'attentats.
Les pompiers et les gendarmes sont intervenus mercredi 20 septembre, à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Ils ont inspecté une cheminée au-dessus de l'assurance MMA, qui menace de tomber.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été condamné, mardi 19 septembre, à 5 ans de prison par la cour criminelle de la Manche pour viol sur mineure.
Un surfeur d'une cinquantaine d'années est mort mardi 19 septembre sur la plage de Hautot-sur-Mer. Il était déjà en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours.
La préfecture de Seine-Maritime confirme que les sept établissements scolaires de Rouen concernés par des menaces d'attentat, mardi 19 septembre, pourront bien rouvrir leurs portes mercredi. Aucun élément suspect n'a été identifié, indique la préfecture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix suspects ont été arrêtés jeudi 14 septembre, dans le cadre d'un vaste trafic de batteries de trottinettes électriques. Des équipements volés notamment au Havre.
Les collectes pour le Maroc organisées dans l'Orne se poursuivent, alors que des palettes sont prêtes à partir.
Plusieurs établissements du secteur de Rouen ont reçu des menaces d'attentats par mail, mardi 19 septembre. Ils ont tous été évacués par précaution.
Un homme de 55 ans a été interpellé dans un bus rouennais, lundi 18 septembre vers 22 heures, après avoir exhibé un couteau et tenu des propos racistes. Il a été placé en garde à vue.
Dans la nuit du samedi 16 septembre, des touristes britanniques ont rejoint leur embarcation à bord d'un pneumatique en sortant du restaurant, à Arromanches-les-Bains. Alertée par des témoins inquiets, la SNSM de Port-en-Bessin est intervenue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous