Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le jeudi 30 octobre 2025 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La pleine saison de la Saint-Jacques, c'est en ce moment. Elle a débuté le 1er octobre dernier. Le chef Paul-Arthur Berlan, installé à Rouen, nous livre une de ses recettes automnales avec des produits locaux et de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 35 ans a perdu le contrôle de sa voiture au Havre, mercredi 29 octobre 2025 dans la soirée. Il a percuté une voiture en train de se garer, sans faire de blessé. Ivre au moment des faits, son permis lui a été retiré.
Le Point info jeunes de Flers Agglo, engagé dans une action de prévention à l'utilisation des outils numériques, organise une trentaine d'ateliers à destination des jeunes jusqu'à la fin du mois de novembre.
Un homme de 49 ans était jugé en son absence mardi 28 octobre au tribunal judiciaire de Caen pour des faits de harcèlement envers son ex-épouse du 1er avril au 29 novembre 2023 survenus à Vendeuvre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 16 septembre, un ânon a été tué et dévoré sur place à Bonnebosq, dans le pays d'Auge. D'après la préfecture du Calvados, les éléments recueillis ne permettent pas de conclure formellement à une attaque de loup.
Avec pour but de mettre en valeur les artistes féminines, le festival Chants d'elles revient avec une programmation foisonnante.
A l'occasion de la 10e édition du mois sans tabac, la Ville d'Alençon, la Ligue contre le cancer et l'association Addictions France proposent dix défis pour aider ceux qui le souhaitent à arrêter de fumer. Un après-midi d'échanges était organisé au centre socioculturel Paul Gauguin, mercredi 29 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous3 hommes étaient présents à l'audience mercredi 29 octobre. Ils comparaissaient pour des faits de violences à Caen le 28 septembre 2025.
Le Prix de Soulac se dispute aujourd'hui sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Sur un parcours de 2 700 mètres, dans la première course, ce sont 14 chevaux qui partiront.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous