Football : le FC Rouen s'incline face à Saint-Lô

Par F.B

11h55 - 02 octobre 2017

Les Diables Rouges du FC Rouen concèdent une nouvelle défaite face à Saint-Lô (2-0) lors de la 5ème journée de National 3. - B.Morvan - FC Rouen

Samedi 30 septembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) a perdu contre Saint-Lô (Manche) pour le compte de la 5ème journée de Nationale 3. Score final : 2-0.

Après la défaite la semaine passée face à Gonfreville, les joueurs du FC Rouen devaient s'imposer lors de cette 5ème journée de National 3 pour se rassurer. Mais ils sont passés à côté de leur match et se sont inclinés 2 à 0 sur leur pelouse provisoire d'Yvetot, samedi 30 septembre 2017, face à Saint-Lô (Manche). Un match qui a tourné en faveur des Manchois juste avant la pause sur un but inscrit par Bopu (1-0). Malgré une belle résistance en deuxième mi-temps, les Diables Rouges n'ont pas réussi à revenir dans la partie. Pire, ils ont encaissé un second but en toute fin de match sur un contre conclu par Fleury (2-0). Au classement, les Rouennais se retrouvent à la 9e place du classement avant de reprendre le chemin de la Coupe de France contre un adversaire encore à définir.