Football : Le FC Rouen reçoit Saint-Lô

Par F.B

07h18 - 30 septembre 2017

Le FC Rouen accueille à Yvetot l'équipe de Saint-Lô, samedi 30 septembre 2017, pour le compte de la 5e journée de National 3. - B.Morvan - Site du FC Rouen

Samedi 30 septembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) reçoit Saint-Lô pour le compte de la 5e journée de Nationale 3. Le match aura lieu à Yvetot pour un coup d'envoi prévu à 18h.

Après la qualification au 4e tour de la Coupe de France et une victoire 1-0 sur la pelouse de Neufchâtel-en-Bray, les joueurs du FC Rouen (Seine-Maritime) retrouvent le championnat de National 3 avec la réception de Saint-Lô, samedi 30 septembre 2017, pour le compte de la 5e journée.

Dernier match à Yvetot

Un match important pour les Diables Rouges qui recevront pour la dernière fois à Yvetot avant de retrouver le stade Robert Diochon l'équipe de la Manche Saint-Lô actuellement deuxième du championnat.

Si l'équipe visiteuse abordera ce match en guise de dauphin de la réserve de QRM, les Rouennais sont quant à eux à la 9e place du classement à deux points de leur adversaire.

Lors de la dernière journée de championnat, si les joueurs de Manu Abreu s'étaient inclinés sur la pelouse de Gonfreville 2-1, il n'en fut pas de même pour Saint-Lô qui a fait un carton sur son terrain face à Bayeux 6-1.