Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen chez l'Étoile Noire de Strasbourg

Par F.B

15h30 - 29 septembre 2017

Les Dragons de Rouen se déplacent chez l'Étoile Noire de Strasbourg, vendredi 29 septembre 2017, pour le compte de la 7e journée de Ligue Magnus. - S Heude(c)Tous droits reserves

Vendredi 29 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent à l'Étoile Noire de Strasbourg pour le compte de la 7e journée de la Ligue Magnus.

Après le bon succès obtenu à domicile face au Gamyo d'Épinal 6-2, mardi 26 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se rendent en Alsace pour affronter la lanterne rouge l'Étoile Noire de Strasbourg pour leur match de la 7e journée de Ligue Magnus.

Actuellement troisième au classement (Bordeaux ayant gagné son match avancé de la 7e journée face à Chamonix 7-1), les Rouennais ne devront pas laisser passer l'occasion de prendre les trois points face à cet adversaire. Strasbourg a perdu ses six premières rencontres de la saison et est dernier du classement avec zéro point.

Rester sur ses gardes

Il faudra malgré tout se méfier des Strasbourgeois qui ont donné du fil à retordre au leader Gap, lors de la dernière journée. Ils ont mené tout le match avant de sombrer dans les premières minutes du 3e tiers-temps et de s'incliner 7-4.

Un match à prendre au sérieux donc avant la réception du leader Gap ce dimanche 1er octobre 2017 sur l'Ile Lacroix.