Football : Quevilly Rouen Métropole aura fort à faire face au leader Reims

Par F.B

14h33 - 22 septembre 2017

Quevilly Rouen Métropole reçoit le leader Reims vendredi 22 septembre 2017 pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2. - FLOHIC Romain

Vendredi 22 septembre 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) disputera son match de la 9e journée de Ligue 2 face au leader Reims au MMarena du Mans à partir de 20h.

Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) disputeront leur dernier match en exil au MMarena du Mans, avant de retrouver leur stade Robert Diochon, ce sera face au leader Reims ce vendredi 22 septembre 2017 pour le compte de la 9e journée de Ligue 2.

Des progrès à confirmer

Alors que des progrès ont été entrevus depuis trois matchs, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Les Rouges et Jaunes restent sur une défaite face à la lanterne rouge Lens 2-0 lors de la dernière journée alors qu'ils avaient remporté une première victoire face à Nancy 2-0.

Redevenus barragistes avec la 18e place au classement, les joueurs de Manu Da Costa devront livrer un match parfait pour espérer quelque chose face au leader Reims.

Premier au classement depuis la dernière journée, les Remois ont un bilan de six victoires pour deux défaites et restent sur une grosse victoire face à Ajaccio sur le score de 5-0.

La marche sera donc haute pour les Normands qui tenteront de prendre des points avant de quitter la Sarthe.