Hockey-sur-glace : premier derby entre les Gothiques d'Amiens et les Dragons de Rouen

Par F.B

14h26 - 22 septembre 2017

Les Dragons de Rouen se déplacent chez les Gothiques d'Amiens pour le compte de la 5e journée de Saxoprint Ligue Mangus, vendredi 22 septembre 2017. - S Heude(c)Tous droits reserves

Vendredi 22 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent dans la Somme pour affronter les Gothiques d'Amiens pour le compte de la 5e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Début du match à 20h.

C'est un premier derby en match officiel cette saison entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Gothiques d'Amiens qui se rencontreront au Coliseum d'Amiens vendredi 22 septembre 2017 lors de la 5e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Mais ce n'est pas la première fois que les deux équipes se rencontrent cette saison, Amiénois et Rouennais ont disputé deux rencontres amicales avec une victoire de chaque côté (3-1 pour Amiens et 2-0 pour Rouen).

Les Dragons en meilleure posture

Le début de championnat aura été meilleur coté rouennais. Après trois victoires consécutives, les Normands viennent de perdre contre les Boxers de Bordeaux à domicile et occupent la 3e place du classement. Les Amiénois sont à trois points des Rouennais avec un bilan de deux victoires pour deux défaites avec une cinquième place.

La victoire est donc indispensable pour se remettre tout de suite en confiance après les sept buts encaissés lors du dernier match contre Bordeaux.