Hockey sur glace : un gros morceau pour les Dragons de Rouen

Par F.B

15h35 - 19 septembre 2017

Les Dragons de Rouen reçoivent les Boxers de Bordeaux mardi 19 septembre 2017. - S.Heude

Quatrième journée de Saxoprint Ligue Magnus pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime), qui reçoivent l'équipe de Bordeaux sur l'Ile Lacroix ce mardi 19 septembre 2017. Début du match à 20h.

C'est un nouveau gros choc pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime), qui reçoivent ce mardi 19 septembre 2017 les Boxers de Bordeaux pour la 4ème journée de Saxoprint Ligue Magnus à partir de 20h.

Leader du championnat après trois journées, les Jaunes et Noirs ont déjà montré qu'il faudrait compter sur eux cette saison avec une victoire face à Grenoble pour leur premier match à domicile. Et pour cette deuxième rencontre sur les bords de Seine, les Boxers de Bordeaux se dressent sur la route des Normands.

Un match d'attaquants

Actuellement quatrièmes avec deux victoires pour une défaite, les Boxers pourraient revenir à hauteur des Rouennais en cas de victoire. Un match particulier pour deux joueurs car Olivier Labelle, ancien chouchou des supporters, est arrivé en terre girondine après une année passée outre-atlantique pendant que le défenseur français Kevin Dusseau a fait le chemin inverse pour arriver en Normandie cet été.

Avec les deux meilleures attaques de ce début de saisons (12 et 14 buts), les deux équipes devraient livrer un match haut en couleurs.