Le Rouen Normandie Rugby s'incline face à Aix

Par R.F.

09h16 - 18 septembre 2017

Face à Aix-en-Provence, ancien pensionnaire de Pro D2, le Rouen Normandie Rugby s'est incliné 30-10. - FLOHIC Romain

Pour la 2e journée de Championnat de Fédérale 1, ce vendredi 15 septembre 2017, les joueurs de Rouen (Seine-Maritime) se déplaçaient à Aix-en-Provence pour affronter l'équipe de Provence Rugby.

Ce vendredi 15 septembre 2017, en déplacement à Aix-en-Provence, le Rouen Normandie Rugby n'a pas résisté aux anciens pensionnaires de Pro D2. Dans la première mi-temps, les Rouennais ne prennent que 3 points alors que l'équipe adverse cumule déjà 19 points. Dans la deuxième partie du match, les Normands se rebellent et marquent un essai à la 25e minute.

Les Rouennais dépassés

C'est Ivan Kitutu qui emmène le ballon jusque dans l'en-but. Zack Henry le transforme mais les Rouennais sont encore devancés de quinze points. Un retard qui s'accentue avant la fin du temps réglementaire puisque les Provençaux s'imposent finalement 30 à 10.

Au classement, les Lions descendent à la quatrième place avec une victoire et une défaite en deux matches. Les Rouennais auront l'occasion de rebondir dès ce dimanche 24 septembre 2017, à domicile, en recevant le Royal Drôme XV, pour l'instant neuvième avec une seule rencontre à leur actif, un match nul face à Bourgoin-Jallieu.